Le lundi 20 juin marquera le retour à un trafic normal vis-à-vis du mouvement de grève qui durait depuis plusieurs semaines. Il reste cependant des restrictions:
- ligne N: réparation des dommages causés par les fortes intempéries: suppressions de 3 trains les matins des jours ouvrés entre Plaisir et Paris, retard de 5 à 20 minutes en direction de Plaisir, Dreux et Mantes, remplacement des trains par des bus en fin de soirée (à partir de 22 h environ)
Fin prévue le 1er juillet - ligne C: fermeture de Pont de l’Alma à partir de 13 heures
Fin le 10 juillet
Réseau Transilien
Les prévisions de circulation établies par la SNCF sont les suivantes.
| Ligne | % service assuré en moyenne h. de pointe |
Horaires |
| A | 100 % | Trafic normal |
| B | 100 % |
Trafic normal |
| C | 100 % Attention ! jusqu’au 10 juillet, la gare “Pont de l’Alma” ferme tous les jours à 13 heures |
Informations |
| D |
100 % | Trafic normal |
| E | 100 % | Trafic normal |
| H | 100 % | Trafic normal |
| J | 100 % | Trafic normal |
| K | 100 % | Trafic normal |
| L | 100 % | Trafic normal |
| N | Trafic toujours perturbé par les conséquences des intempéries dans le secteur de Fontenay-le-Fleury: – allongement des temps de parcours (5 à 20 min) en direction de Plaisir et au-delà – interruption des circulations ferroviaires à 22h – suppression de 3 trains en semaine, départs de Plaisir à 4h41, 6h11 et 8h41 Fin des travaux prévue le 1er juillet |
Informations |
| P | 100 % | Trafic normal |
| R | 100 % | Trafic normal |
| T4 | 100 % | Trafic normal |
| U | 100 % | Trafic normal |
Liaisons TER Centre-Val de Loire
TER Centre-Val de Loire annonce un trafic normal depuis samedi: pour Dreux, des retards sont cependant à attendre dans le sens Paris > Dreux, voir ligne N ci-dessus.
Mesures commerciales Paris – Chartres: la région Centre-Val de Loire met en place un dispositif d’indemnisation pour les abonnés de la ligne à destination de l’Ile-de-France. Les détails se trouvent sur le blog de ligne: http://maligne-ter.com/paris-chartres-nogent/des-details-sur-les-mesures-commerciales-intemperies/
Commentaires récents